Votre avis concernant la formation.

Cher participant,

Tout d'abord, merci pour votre implication dans cette formation.

Vous trouverez ci-dessous un questionnaire d'évaluation afin de partager votre avis, vos ressentis, cos suggestions concernant ce programme.

Il nous permettra de prendre conscience des points qui vous ont été utiles, de ce que vous souhaitez voir amélioré, afin que notre prochain programme soit encore plus adapté à vos compétences.

Sentez-vous libre de formuler tous les commentaires que vous souhaitez. Chacun d'entre eux nous sera utile !

Belle journée,

Samantha et l'équipe Home Made Company

Les moyens mis en place

  1. Quel est votre niveau de satisfaction par rapport aux locaux de la formation ?

Très mauvais - Mauvais - Bon - Très bon - Excellent

  1. Quel est votre niveau de satisfaction vis-à-vis des supports utilisés pour la formation (support digital, papier, powerpoint, exercices, ressources ) ?

Commentaires libres

La pédagogie de la formation

  1. Comment évaluez-vous le niveau de difficulté global de la formation ?

Très difficile - Difficile - Adéquat - Facile - Très facile

  1. Qu'avez-vous pensé du rythme de la formation ?

Trop lent - Lent - Correct - Rapide - Trop rapide

  1. Que pensez-vous de la durée de la formation ?

Trop longue - Correcte - Trop courte

  1. Selon vous, les objectifs de la formation ont-ils été clairement formulés en début de session ?

Pas formulés - formulés évasivement - Formulés clairement - Formulés très clairement

  1. Quel module de formation vous a semblé le plus utile ?

  • Emotions (compréhension, fonctionnement, signification, intelligence émotionnelle)

  • Communication (assertivité, croyances, triangle dramatique)

  • Conflits (communication en situation de conflits, escalade du conflit)

  1. Quel module de la formation auriez-vous souhaité voir plus développé ?

  • Emotions (compréhension, fonctionnement, signification, intelligence émotionnelle)

  • Communication (assertivité, croyances, triangle dramatique)

  • Conflits (communication en situation de conflits, escalade du conflit)

  • Aucun

  1. Quel module de formation vous a le moins intéressé ?

  • Emotions (compréhension, fonctionnement, signification, intelligence émotionnelle)

  • Communication (assertivité, croyances, triangle dramatique)

  • Conflits (communication en situation de conflits, escalade du conflit)

  • Aucun

  1. Que pensez-vous de l'articulation entre les phases de pratique et de théorie ?

Trop de pratique - Equilibré - Trop de théorie

  1. Globalement, comment évaluez-vous la pédagogie utilisée ?

Très mauvaise - Mauvaise - Bonne - Très bonne - Excellente

Les acteurs de la formation

  1. Comment évaluez-vous les compétences démontrées par le formateur / la formatrice ?

Très faibles - Faibles - Correctes - Elevées - Très élevées

  1. Comment évaluez-vous la disponibilité du formateur / de la formatrice ?

Pas disponible du tout - Peu disponible - Disponible - Très disponible

  1. Comment évaluez-vous le degré d'interactivité durant la formation ?

Pas d'interactivité - Peu d'interactivité - assez bien d'interactivité - beaucoup d'interactivité

Bénéfices retirés de la formation

  1. Selon vous, les objectifs de la formation ont-ils été atteints ?

Pas du tout atteints - pratiquement atteints - totalement atteints

  1. Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de la formation ?

Pas du tout satisfait -peu satisfait - satisfait - très satisfait

  1. Ressentez-vous le besoin d'une formation complémentaire ?

Oui - Non

Si oui, sur quel thème ?